Select Page

Belle prestations de nos boxeurs du Club Pugilistique de Carouge lors du Championnat Romand 2018 qui s’est déroulé à Vouvry au Valais.

Manque de chance pour Ariane Bader, qui n’a pas pu débuter sa carrière, pas d’adversaire dans sa catégorie. Nous espérons la voire le 1er juin lors du championnat du monde de Patrick Kinigamazi.

En 69kg. Pour Sven Bordigoni super remonté, début de combat difficile cela dit au fur et à mesure que les minutes passes, la rage refit surface pour à la fin finir sur un score de 4 juges à 1. Pour Mihail Poia, victoire à l’unanimité contre le même adversaire lors de ces trois derniers combats. Malheureusement, fin de l’aventure en demi-finale pour les deux. Avec un arrêt de l’arbitre sur blessure pour Mihail. Un coup de tête contre son arcade, résultat 4 points de sutures.

Pour finir, un grand bravo à notre Champion Romand 2018 en moins de 64kg, Bryan Venant Fanga. Qui non seulement après avoir gagnés 3 combats avec une belle technique, remporte le trophée du meilleur boxeur du championnat. L’avenir s’annonce promoteur pour ce jeune, avec 17 combats dont 14 victoires en moins de deux ans en boxe !

Bravo à nos boxeurs du Club Pugilistique de Carouge et bonne chance pour leurs prochains combats. Ainsi qu’un grand merci aux entraîneurs, Christophe Rime et à David San Antonio pour leurs préparations.

 

                                                                   

Share This