Select Page

C’est un 6 sur 6 lors du championnat du monde WBF des super-plumes, qui s’est déroulé ce vendredi 1 juin 2018 au stade du Bout-du-Monde à Genève. Excellente performance pour le Club Pugilistique de Carouge. Lors de la soirée, 2 professionnelles ainsi que 4 amateurs étaient au rendez-vous.

Le combat de la soirée pour la ceinture WBF qui opposaient le tonnent du tire Patrick Kinigamazi contre Ramiro Blanco du Nicaragua. Après 12 longs rounds, Patrick Kinigamazi conserve son tire de façon remarquable face à un jeune boxeur de 22 ans.
Belle démonstration de Khalid GRAIDIA qui gagne son combat suite à un Joli KO au 4ème round. (Magnifique contre du gauche).
Chez les amateurs. Thomas POULLAIN, Rashit IBRAHIMI et Ariane BADER ont tous les trois commencés leurs carrières de boxeurs par des belles victoires. A noté le KO de Rashit par un sublime crochet du droit au menton. Victoire pour Bryan FANGA qui signe sa 9 victoires d’affilées contre un adversaire qui lui a bien tenue tête. Combat revanche le samedi 9 juin à Martigny !
Un grand bravo aux boxeurs pour leurs victoires, ainsi qu’un grand merci aux entraîneurs qui ont fourni un grand travail. Giorgio COSTANTINO, Macko KINSONA, Christophe RIME ainsi que David SAN ANTONIO.

                                                                                                                                                         

Share This