Select Page

Belle performance et coups durs pour les amateurs du Club Pugilistique de Carouge.

Pour son premier combat et après avoir mené les premières minutes, le malheureux Nicolae Costea reçoit un coup de tête à l’arcade, ce qui l’empêche de continuer son combat.

Après deux sans pouvoir boxer suite à plusieurs problèmes musculaires. Le courageux Korab Misini tombe KO au 1er round suite à un contre en crochet à la mâchoire.

Le jeune amateur Donald Adjekum à eux fort à faire pour son premier championnat. Après avoir disputé deux combats coriaces, le voilà récompensé. La final du championnat Romand en catégorie élite en 71kg. En manque de force, Donald se fait arrêté au 2ème round. Ce qui lui vaut le titre de vice-champion Romand.

Pour finir avec le benjamin de la bande, Jonathan Amato après avoir gagné son premier combat par un magnifique KO au foie, le voilà en final. Face à un adversaire coriace, il gagne son deuxième combat et se proclame champion Romand junior 2022 en 71kg.

Bravo à tous pour le travail accomplis et un grand merci aux entraineurs présents lors du championnat. Tout particulièrement à David San Antonio et Yann Forest.

De gauche à droit: Donald Adjekum, Korab Misini, Amato Jonathan et Nicolae Costea.

                    Vice-champion romand élite 71kg: Donald Adjekum               

                          

                 Champion romand junior 71kg: Jonathan Amato

Share This